Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 19:12

Donald Ngameni Condamné Pour Escroquerie - Société - Camerville

Forum Camerville / Société / Donald Ngameni Condamné Pour Escroquerie (162 Vues)

Les Prix Des Céréales En Flambée Dans l'Extrême-Nord / Renforcement Militaire: Le Bir Acquiert Des Véhicules De Combat Sud-Africain / Arrestations De Gendarmes À Yaoundé Suite Au Décès d'Un Détenu En Garde À Vue (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 7 septembre 2023 à 13:06

Les ennuis continuent pour Donald Ngameni, président d'Unisport du Haut Nkam. Il est accusé et condamné par le tribunal de Bonanjo pour escroquerie. Il aurait utilisé le nom de l'ancien international camerounais, Salomon Olembe, pour tromper plusieurs personnalités du football.

Suite à une enquête de la police suisse, sa bande organisée a été arrêtée pour escroquerie, et une victime réclame une somme considérable de 40 000 000 FCFA. Les problèmes juridiques de Ngameni semblent s'accumuler.

Comment prévenir de telles escroqueries dans le monde du football ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Les ennuis continuent pour Donald Ngameni, président d'Unisport du Haut Nkam. Il est accusé et condamné par le tribunal de Bonanjo pour escroquerie. Il aurait utilisé le nom de l'ancien international camerounais, Salomon Olembe, pour tromper plusieurs personnalités du football. Suite à une enquête de la police suisse, sa bande organisée a été arrêtée pour escroquerie, et une victime réclame une somme considérable de 40 000 000 FCFA. Les problèmes juridiques de Ngameni semblent s'accumuler. Comment prévenir de telles escroqueries dans le monde du football ?

(1) Répondre

La Vague De Disparitions d'Enfants Inquiète Les Camerounais / 'Extrême-Nord Du Cameroun: Un Boutiquier Engrosse 5 Filles / Le Cameroun Veut Recruter 2 000 Commandos d'Élite Pour La Sécurité Nationale

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.