Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 18:55

La Vague De Disparitions d'Enfants Inquiète Les Camerounais - Société - Camerville

Forum Camerville / Société / La Vague De Disparitions d'Enfants Inquiète Les Camerounais (158 Vues)

'Extrême-Nord Du Cameroun: Un Boutiquier Engrosse 5 Filles / Le Cameroun Veut Recruter 2 000 Commandos d'Élite Pour La Sécurité Nationale / Douala: Une Jeune Fille Porte Plainte Contre Sa Daronne Pour Infidélité (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 1 septembre 2023 à 10:43

Au Cameroun, le phénomène des enfants portés disparus suscite des inquiétudes croissantes. Chaque jour, de nouveaux cas de disparitions d'enfants sont signalés, ce qui souligne la nécessité d'une action immédiate pour résoudre ce problème.

Parmi les cas récents, on trouve Ongagna Tsognama Jeannette, une jeune femme de 22 ans souffrant d'une maladie mystérieuse qui la fait parfois perdre ses sens. Elle s'est enfuie de chez elle à Douala, laissant sa famille inquiète. De même, Wandji Njeumeni Frank, un élève de 16 ans, a disparu sans laisser de trace après être sorti pour acheter quelque chose. Malgré les efforts déployés par sa famille pour le retrouver, il reste introuvable. Le phénomène s'étend également à Yaoundé, où une fillette a été portée disparue dans le quartier Mimboman.

Quelle est votre analyse de la situation ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Au Cameroun, le phénomène des enfants portés disparus suscite des inquiétudes croissantes. Chaque jour, de nouveaux cas de disparitions d'enfants sont signalés, ce qui souligne la nécessité d'une action immédiate pour résoudre ce problème. Parmi les cas récents, on trouve Ongagna Tsognama Jeannette, une jeune femme de 22 ans souffrant d'une maladie mystérieuse qui la fait parfois perdre ses sens. Elle s'est enfuie de chez elle à Douala, laissant sa famille inquiète. De même, Wandji Njeumeni Frank, un élève de 16 ans, a disparu sans laisser de trace après être sorti pour acheter quelque chose. Malgré les efforts déployés par sa famille pour le retrouver, il reste introuvable. Le phénomène s'étend également à Yaoundé, où une fillette a été portée disparue dans le quartier Mimboman. Quelle est votre analyse de la situation ?

(1) Répondre

Cameroun: L'Etat Contre Les Produits Chimiques Dangereux Dans Les Aliments / VIH/Sida: Un Projet De 588 Millions De FCFA Lancé Par L'Ambassadeur Américain / Le Marché Moderne De Sangmélima: Un Projet À 4 Milliards Abandonné

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.