Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 19:29

Le Cameroun Veut Recruter 2 000 Commandos d'Élite Pour La Sécurité Nationale - Société - Camerville

Forum Camerville / Société / Le Cameroun Veut Recruter 2 000 Commandos d'Élite Pour La Sécurité Nationale (183 Vues)

Mindef Communique Sur Le Recrutement De 2 000 Commandos d'Élite Pour La Gp / Assemblée Nationale: 2,7 Milliards FCFA Manquants, Que s'Est-Il Passé? / Le Ministère De La Fonction Publique Nie Tout Recrutement De 10 000 Jeunes (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 28 août 2023 à 9:42

Le Cameroun annonce le recrutement de 2 000 commandos d'élite dans le but de renforcer sa sécurité nationale. Cette initiative supervisée par le ministre de la Défense vise à accroître les effectifs de la garde présidentielle et des bataillons d'intervention rapide (BIR) pour faire face aux menaces sécuritaires dans la région.

L'approche ne se limite pas aux troupes de combat, mais intègre également 100 infirmiers diplômés d'État pour garantir une prise en charge médicale adéquate au sein des forces armées. Ce recrutement spécial témoigne de l'engagement du Cameroun envers la sécurité de ses citoyens et la protection de ses intérêts nationaux.

¨Pensez-vous que ce renforcement des forces de défense affectera réellement la sécurité et la stabilité du Cameroun ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Le Cameroun annonce le recrutement de 2 000 commandos d'élite dans le but de renforcer sa sécurité nationale. Cette initiative supervisée par le ministre de la Défense vise à accroître les effectifs de la garde présidentielle et des bataillons d'intervention rapide (BIR) pour faire face aux menaces sécuritaires dans la région. L'approche ne se limite pas aux troupes de combat, mais intègre également 100 infirmiers diplômés d'État pour garantir une prise en charge médicale adéquate au sein des forces armées. Ce recrutement spécial témoigne de l'engagement du Cameroun envers la sécurité de ses citoyens et la protection de ses intérêts nationaux. ¨Pensez-vous que ce renforcement des forces de défense affectera réellement la sécurité et la stabilité du Cameroun ?

(1) Répondre

Assemblée Nationale: Cavaye Djibril Dénonce Les Dérives Individualistes / Douala: Une Jeune Fille Porte Plainte Contre Sa Daronne Pour Infidélité / Cameroun: L'Etat Contre Les Produits Chimiques Dangereux Dans Les Aliments

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.