Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 18:52

Le Marché Moderne De Sangmélima: Un Projet À 4 Milliards Abandonné - Société - Camerville

Forum Camerville / Société / Le Marché Moderne De Sangmélima: Un Projet À 4 Milliards Abandonné (164 Vues)

Détails Du Détournement De 2 Milliards FCFA Lié À Un Programme Spatial Fictif / Cameroun: 100 Milliards Restants Pour Solder La Dette Envers Les Enseignants / Assemblée Nationale: 2,7 Milliards FCFA Manquants, Que s'Est-Il Passé? (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 22 août 2023 à 9:25

Le marché moderne de Sangmélima, un projet d'envergure qui a coûté plus de 4 milliards FCFA, est aujourd'hui laissé à l'abandon au milieu des broussailles. Cette situation celle de la société de transformation du manioc qui a englouti plus de 10 milliards FCFA et reste non opérationnelle après plus de 9 ans.

Le marché moderne de Sangmélima, financé par le FEICOM et inauguré en grande pompe en 2019, devait résoudre les problèmes de désordre urbain et offrir un espace aux commerçants de la région. Il couvre 3,6 hectares et est équipé en eau, en électricité et en dispositifs anti-incendie, avec 162 boutiques. Aujourd'hui, il se trouve dans un état de négligence alarmant.

Selon vous, pourquoi de tels projets coûteux sont-ils laissés à l'abandon ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Le marché moderne de Sangmélima, un projet d'envergure qui a coûté plus de 4 milliards FCFA, est aujourd'hui laissé à l'abandon au milieu des broussailles. Cette situation celle de la société de transformation du manioc qui a englouti plus de 10 milliards FCFA et reste non opérationnelle après plus de 9 ans. Le marché moderne de Sangmélima, financé par le FEICOM et inauguré en grande pompe en 2019, devait résoudre les problèmes de désordre urbain et offrir un espace aux commerçants de la région. Il couvre 3,6 hectares et est équipé en eau, en électricité et en dispositifs anti-incendie, avec 162 boutiques. Aujourd'hui, il se trouve dans un état de négligence alarmant. Selon vous, pourquoi de tels projets coûteux sont-ils laissés à l'abandon ?

(1) Répondre

Réhabilitation De La Route Nkondjock-Bafang: 4,998 Milliards Fcfa Attendus / VIH/Sida: Un Projet De 588 Millions De FCFA Lancé Par L'Ambassadeur Américain / Le Cameroun Dépense Près De 46 Milliards FCFA Dans l'Importations De Poissons

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.