Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 19:20

VIH/Sida: Un Projet De 588 Millions De FCFA Lancé Par L'Ambassadeur Américain - Société - Camerville

Forum Camerville / Société / VIH/Sida: Un Projet De 588 Millions De FCFA Lancé Par L'Ambassadeur Américain (194 Vues)

Afo Média: Alain Foka Lance Sa Propre Chaîne De Télévision / Vie Chère Au Cameroun: Le Coût Du Pain Diminue Officiellement De 150 À 135 FCFA / Détails Du Détournement De 2 Milliards FCFA Lié À Un Programme Spatial Fictif (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 24 août 2023 à 12:13

L'ambassadeur des États-Unis au Cameroun, S.E. Christopher John Lamora, a lancé un projet de plus de 588 millions de FCFA pour renforcer la lutte contre le VIH/SIDA dans la région du Littoral. Ce projet, nommé "Accroître la disponibilité des produits de santé au niveau des sites dans la Région du Littoral du Cameroun, ISAHC", est financé par le Plan d’urgence du président américain pour la lutte contre le sida (PEPFAR) et confié au Fonds régional camerounais pour la promotion de la santé. Il vise à assurer un approvisionnement durable en médicaments contre le VIH/SIDA dans la région et à améliorer la rapidité de livraison des médicaments.

Que pensez-vous de cette initiative ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. L'ambassadeur des États-Unis au Cameroun, S.E. Christopher John Lamora, a lancé un projet de plus de 588 millions de FCFA pour renforcer la lutte contre le VIH/SIDA dans la région du Littoral. Ce projet, nommé "Accroître la disponibilité des produits de santé au niveau des sites dans la Région du Littoral du Cameroun, ISAHC", est financé par le Plan d’urgence du président américain pour la lutte contre le sida (PEPFAR) et confié au Fonds régional camerounais pour la promotion de la santé. Il vise à assurer un approvisionnement durable en médicaments contre le VIH/SIDA dans la région et à améliorer la rapidité de livraison des médicaments. Que pensez-vous de cette initiative ?

(1) Répondre

Assemblée Nationale: 2,7 Milliards FCFA Manquants, Que s'Est-Il Passé? / Réhabilitation De La Route Nkondjock-Bafang: 4,998 Milliards Fcfa Attendus / Le Marché Moderne De Sangmélima: Un Projet À 4 Milliards Abandonné

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.