Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 19:25

Éboulement À Mbankolo: L'Etat Prévoit Un Soutien Psychologique Pour Les Familles - Société - Camerville

Forum Camerville / Société / Éboulement À Mbankolo: L'Etat Prévoit Un Soutien Psychologique Pour Les Familles (175 Vues)

Eboulement À Mbankolo: Suspension De Cinq Fonctionnaires Par Eyebe Ayissi / Eneo Prévoit Des Perturbations Dans Diverses Régions Du Cameroun / Cameroun: L'Etat Contre Les Produits Chimiques Dangereux Dans Les Aliments (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 9 octobre 2023 à 15:29

Le ministre de la Santé publique, Manaouda Malachie, a annoncé la mise en place d'un système de gestion des incidents et d'une cellule d'écoute suite à l'éboulement survenu à Mbankolo, Yaoundé. En plus de la prise en charge des blessés, le gouvernement prévoit un accompagnement psychologique des familles des victimes. Depuis l'éboulement causé par de fortes pluies, 23 corps sans vie ont été retrouvés.

Que pensez-vous de cet accompagnement psychologique pour les familles touchées par cette tragédie ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Le ministre de la Santé publique, Manaouda Malachie, a annoncé la mise en place d'un système de gestion des incidents et d'une cellule d'écoute suite à l'éboulement survenu à Mbankolo, Yaoundé. En plus de la prise en charge des blessés, le gouvernement prévoit un accompagnement psychologique des familles des victimes. Depuis l'éboulement causé par de fortes pluies, 23 corps sans vie ont été retrouvés. Que pensez-vous de cet accompagnement psychologique pour les familles touchées par cette tragédie ?

(1) Répondre

Nji Menace De Fermer Les Boutiques Qui n'Identifient Pas Leurs Motos À La Vente / Cameroun: 100 Milliards Restants Pour Solder La Dette Envers Les Enseignants / Assemblée Nationale: 2,7 Milliards FCFA Manquants, Que s'Est-Il Passé?

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.