Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 19:40

Nji Menace De Fermer Les Boutiques Qui n'Identifient Pas Leurs Motos À La Vente - Société - Camerville

Forum Camerville / Société / Nji Menace De Fermer Les Boutiques Qui n'Identifient Pas Leurs Motos À La Vente (165 Vues)

Enseignements Secondaires: Les Frais De Relève Des Enseignants Pas Payés / Cameroun: 100 Milliards Restants Pour Solder La Dette Envers Les Enseignants / Assemblée Nationale: 2,7 Milliards FCFA Manquants, Que s'Est-Il Passé? (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 7 octobre 2023 à 11:11

Dans le cadre de la lutte contre l'insécurité à Yaoundé, le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a averti les importateurs de motos qu'ils doivent identifier et immatriculer les motos avant la vente. Ce processus d'identification est essentiel pour freiner les activités criminelles commises par des motards non identifiés.

Atanga Nji a souligné que le non-respect de cette instruction entraînera la fermeture des boutiques et des sanctions sévères. La rencontre a également permis de fournir des explications détaillées sur le processus d'identification à mettre en place.

Comment cette nouvelle mesure affectera-t-elle le commerce de motos à Yaoundé et Douala ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Dans le cadre de la lutte contre l'insécurité à Yaoundé, le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, a averti les importateurs de motos qu'ils doivent identifier et immatriculer les motos avant la vente. Ce processus d'identification est essentiel pour freiner les activités criminelles commises par des motards non identifiés. Atanga Nji a souligné que le non-respect de cette instruction entraînera la fermeture des boutiques et des sanctions sévères. La rencontre a également permis de fournir des explications détaillées sur le processus d'identification à mettre en place. Comment cette nouvelle mesure affectera-t-elle le commerce de motos à Yaoundé et Douala ?

(1) Répondre

Alimentation: Le Gouvernement Inquiet De Certaines Pratiques Dangereuses / Visite Inattendue Du Ministre De La Santé Dans Un Centre Clandestin / Réhabilitation De La Route Nkondjock-Bafang: 4,998 Milliards Fcfa Attendus

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.