Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 19:56

Alimentation: Le Gouvernement Inquiet De Certaines Pratiques Dangereuses - Société - Camerville

Forum Camerville / Société / Alimentation: Le Gouvernement Inquiet De Certaines Pratiques Dangereuses (161 Vues)

Douala-Bonepoupa: Pourquoi Le Gouvernement a-t-Il Résilié Le Contrat d'Encobat? / Visite Inattendue Du Ministre De La Santé Dans Un Centre Clandestin / Réhabilitation De La Route Nkondjock-Bafang: 4,998 Milliards Fcfa Attendus (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 30 septembre 2023 à 11:03

Le gouvernement camerounais s'inquiète face aux dangers sanitaires que certaines pratiques alimentaires représente pour la population. A cet effet, une réunion organisée par le ministre du Commerce Luc Magloire Mbarga, s'est tenue le 28 septembre 2023. Elle a mobilisé d'éminents acteurs de l'industrie de transformation de l'huile de palme et des responsables ministériels.

L'assise s'est vouée à explorer les pistes permettant d'assurer la mise en conformité des produits avec les normes existantes, avec une attention particulière portée à la protection des consommateurs et la sécurité alimentaire. Les industriels de l’huile de palme se sont engagés à une collaboration rigoureuse pour garantir la sûreté et la conformité de leurs produits, sous l’œil vigilant des autorités.

Quelle est votre analyse de la situation ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Le gouvernement camerounais s'inquiète face aux dangers sanitaires que certaines pratiques alimentaires représente pour la population. A cet effet, une réunion organisée par le ministre du Commerce Luc Magloire Mbarga, s'est tenue le 28 septembre 2023. Elle a mobilisé d'éminents acteurs de l'industrie de transformation de l'huile de palme et des responsables ministériels. L'assise s'est vouée à explorer les pistes permettant d'assurer la mise en conformité des produits avec les normes existantes, avec une attention particulière portée à la protection des consommateurs et la sécurité alimentaire. Les industriels de l’huile de palme se sont engagés à une collaboration rigoureuse pour garantir la sûreté et la conformité de leurs produits, sous l’œil vigilant des autorités. Quelle est votre analyse de la situation ?

(1) Répondre

La Grève Des Enseignants Au Cameroun Se Poursuit / Les Transporteurs De Produits De Carrière Obtiennent Une Suspension Temporaire / Mada: Contestation Des Résultats Du Concours De Police

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.