Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 19:15

Des Membres De La Communauté Bamiléké Expulsés d'Assok, Dans Le Centre - Société - Camerville

Forum Camerville / Société / Des Membres De La Communauté Bamiléké Expulsés d'Assok, Dans Le Centre (180 Vues)

700 Candidats Présélectionnés Pour Le Recrutement Bir-Gp 2023 Dans Le Centre / Visite Inattendue Du Ministre De La Santé Dans Un Centre Clandestin / Mindef Communique Sur Le Recrutement De 2 000 Commandos d'Élite Pour La Gp (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 14 octobre 2023 à 9:32

À Assok, dans la région du Centre du Cameroun, des individus autochtones ont lancé une chasse à l'homme contre les ressortissants Bamiléké qui ont légalement acheté des parcelles de terrain. Des actes de violence ont été signalés, y compris l'arrachage du battant de la porte d'un Bamiléké, avec un ultimatum de 24 heures pour quitter le village.

Cette situation préoccupante a poussé le Pr Shanda Tonme, Médiateur Universel, à alerter le président de la République sur ces actes de terreur et de défi envers l'autorité de l'État.

Face à cette escalade de violence et de haine ethnique, comment les autorités peuvent-elles agir pour protéger les droits et la sécurité de tous les citoyens, quelles que soient leur origine ethnique ?

Lire l'intégralité de sa lettre au président de la République

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. À Assok, dans la région du Centre du Cameroun, des individus autochtones ont lancé une chasse à l'homme contre les ressortissants Bamiléké qui ont légalement acheté des parcelles de terrain. Des actes de violence ont été signalés, y compris l'arrachage du battant de la porte d'un Bamiléké, avec un ultimatum de 24 heures pour quitter le village. Cette situation préoccupante a poussé le Pr Shanda Tonme, Médiateur Universel, à alerter le président de la République sur ces actes de terreur et de défi envers l'autorité de l'État. Face à cette escalade de violence et de haine ethnique, comment les autorités peuvent-elles agir pour protéger les droits et la sécurité de tous les citoyens, quelles que soient leur origine ethnique ? Lire l'intégralité de sa lettre au président de la République

(1) Répondre

Comment Chantal Biya Et J. Nkuete Bloquent Le Déplacement De M. Kamto À Ebolowa? / Nécrologie: Décès Du Roi Des Bandja / Éboulement À Mbankolo: L'Etat Prévoit Un Soutien Psychologique Pour Les Familles

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.