Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 5:27

Yaoundé: Un Imposteur Distribue Clandestinement l'Électricité Contre 2000 FCFA - Faits Divers - Camerville

Forum Camerville / Faits Divers / Yaoundé: Un Imposteur Distribue Clandestinement l'Électricité Contre 2000 FCFA (167 Vues)

Région Du Centre: Saisie De 32 Bidons De Formol Destinés À Yaoundé / Sos: Disparition Mystérieuse Et Inquiétante De Deux Jeunes Filles À Yaoundé / Crime À Yaoundé: Un Homme Retrouvé Assassiné Avec Les Yeux Arrachés (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 28 septembre 2023 à 11:54

À Nkolmesseng, un quartier de Yaoundé, une supercherie des plus inhabituelles fait parler d'elle. En effet, un individu se faisant passer pour un agent d'Eneo, la société d'électricité camerounaise, aurait été surpris en train de distribuer clandestinement l'électricité aux résidents, moyennant un paiement mensuel de 2 000 FCFA.

Yves Tchoumechi Wanko, un commerçant local, se trouve au cœur de cette controverse. Bien qu'il détienne un abonnement via un compteur prépayé, il affirme que les responsables d'Eneo de son quartier l'ont contraint à payer pour une consommation frauduleuse d'électricité orchestrée par un autre abonné. Cette situation a suscité l'indignation de Wanko, qui dénonce des factures imaginaires et des comportements irrespectueux de la part d'Eneo.

Que pensez-vous de cette affaire ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. À Nkolmesseng, un quartier de Yaoundé, une supercherie des plus inhabituelles fait parler d'elle. En effet, un individu se faisant passer pour un agent d'Eneo, la société d'électricité camerounaise, aurait été surpris en train de distribuer clandestinement l'électricité aux résidents, moyennant un paiement mensuel de 2 000 FCFA. Yves Tchoumechi Wanko, un commerçant local, se trouve au cœur de cette controverse. Bien qu'il détienne un abonnement via un compteur prépayé, il affirme que les responsables d'Eneo de son quartier l'ont contraint à payer pour une consommation frauduleuse d'électricité orchestrée par un autre abonné. Cette situation a suscité l'indignation de Wanko, qui dénonce des factures imaginaires et des comportements irrespectueux de la part d'Eneo. Que pensez-vous de cette affaire ?

(1) Répondre

Martinez Zogo: Justin Danwe a Versé 50 000 FCFA Aux Membres Du Commando / Yaoundé: Interpellation d'Une Vingtaine De Jeunes Surnommés 'Microbes' / Garoua: Un Imposteur Extorque De l'Argent Aux Aspirants Commandos Du Bir

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.