Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 5:28

Assassinat De l'Épouse d'Un Opposant Politique Devant Son Domicile À Yaoundé - Politique - Camerville

Forum Camerville / Politique / Assassinat De l'Épouse d'Un Opposant Politique Devant Son Domicile À Yaoundé (179 Vues)

Retour De Paul Biya En Compagnie De Son Épouse À Yaoundé Après Un Mois d'Absence / Animation De La Vie Politique: 40 Nouveaux Partis Obtiennent l'Agrément / Dgre: Assassinat De Martinez Zogo, Maxime Eko Eko n’a Toujours Pas Été Remplacé (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 7 septembre 2023 à 12:59

Le meurtre de Suzanne Zamboue, épouse de Pascal Zamboue, coordinateur national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), soulève des inquiétudes profondes quant à la sécurité des opposants politiques au Cameroun.

Suzanne Zamboue a été assassinée devant son domicile par des inconnus dans la nuit du 7 septembre 2023, alors que son mari et d'autres militants du MRC sont détenus depuis trois ans à la prison centrale de Kodengui à Yaoundé.

Cet assassinat intervient dans un contexte de répression politique croissante, avec la condamnation controversée de Pascal Zamboue à 7 ans de prison. Les accusations d'enlèvement précédent de Zamboue et la récente tragédie laissent planer des questions sur la sécurité des militants politiques au Cameroun.

Ce meurtre est-il un acte de vengeance politique ou un tragique événement isolé ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Le meurtre de Suzanne Zamboue, épouse de Pascal Zamboue, coordinateur national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), soulève des inquiétudes profondes quant à la sécurité des opposants politiques au Cameroun. Suzanne Zamboue a été assassinée devant son domicile par des inconnus dans la nuit du 7 septembre 2023, alors que son mari et d'autres militants du MRC sont détenus depuis trois ans à la prison centrale de Kodengui à Yaoundé. Cet assassinat intervient dans un contexte de répression politique croissante, avec la condamnation controversée de Pascal Zamboue à 7 ans de prison. Les accusations d'enlèvement précédent de Zamboue et la récente tragédie laissent planer des questions sur la sécurité des militants politiques au Cameroun. Ce meurtre est-il un acte de vengeance politique ou un tragique événement isolé ?

(1) Répondre

Affaires Suzanne Zamboue Et Martinez Zogo: Des Similitudes Dans Leur Assassinat / Le Colonel Didier Badjeck Rassure Sur La Stabilité Politique Au Cameroun / Le Président Paul Biya De Retour À Yaoundé Après Le Sommet Russie-Afrique

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.