Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 4:43

Un Faux Commissaire De Police Arrêté À Yaoundé Pour Trafic d'Influence - Faits Divers - Camerville

Forum Camerville / Faits Divers / Un Faux Commissaire De Police Arrêté À Yaoundé Pour Trafic d'Influence (152 Vues)

L’Homme "Araignée" Des Bâtiments Ministériels Arrêté Par La Police / Un Commissaire De Police Abattu À Bamenda Par Les Séparatiste / Région Du Centre: Saisie De 32 Bidons De Formol Destinés À Yaoundé (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 6 septembre 2023 à 9:52

Un imposteur se faisant passer pour un commissaire de police a été appréhendé à Yaoundé après avoir été pris en flagrant délit de trafic d'influence. L'individu, déjà condamné pour trafic d'ossements humains, a été présenté aux médias en présence du Procureur de la République.

Il a expliqué qu'il avait profité de sa proximité avec un véritable commissaire de police en tant que locataire pour s'emparer de son uniforme et de ses épaulettes. Son intention était d'impressionner une femme du quartier en lui prouvant qu'il était un policier.

Comment éviter de tels imposteurs et renforcer la confiance du public dans les forces de l'ordre ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Un imposteur se faisant passer pour un commissaire de police a été appréhendé à Yaoundé après avoir été pris en flagrant délit de trafic d'influence. L'individu, déjà condamné pour trafic d'ossements humains, a été présenté aux médias en présence du Procureur de la République. Il a expliqué qu'il avait profité de sa proximité avec un véritable commissaire de police en tant que locataire pour s'emparer de son uniforme et de ses épaulettes. Son intention était d'impressionner une femme du quartier en lui prouvant qu'il était un policier. Comment éviter de tels imposteurs et renforcer la confiance du public dans les forces de l'ordre ?

(1) Répondre

Sos: Disparition Mystérieuse Et Inquiétante De Deux Jeunes Filles À Yaoundé / Crime À Yaoundé: Un Homme Retrouvé Assassiné Avec Les Yeux Arrachés / Yaoundé: Interpellation d'Une Vingtaine De Jeunes Surnommés 'Microbes'

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.