Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 5:54

Un Commissaire De Police Abattu À Bamenda Par Les Séparatiste - Faits Divers - Camerville

Forum Camerville / Faits Divers / Un Commissaire De Police Abattu À Bamenda Par Les Séparatiste (144 Vues)

Un Faux Commissaire De Police Arrêté À Yaoundé Pour Trafic d'Influence / L’Homme "Araignée" Des Bâtiments Ministériels Arrêté Par La Police / L'Armée a Abattu Des Coupeurs De Route Dans La Région De l'Adamaoua (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 1 septembre 2023 à 10:59

Ce 31 août à Bamenda, au Nord-Ouest du Cameroun, Yves Assila Angos, commissaire de police en service au commissariat de Bamenda 2, a été tragiquement abattu par un tireur inconnu. L'incident s'est produit alors qu'il sortait de son véhicule au quartier Ntamulung Junction.

Assila Angos avait l'habitude de se déplacer en civil pour éviter d'attirer l'attention des séparatistes, mais cela n'a pas suffi à le protéger. Après l'attaque, son assaillant a pris la fuite, laissant le commissaire gravement blessé. Malgré les tentatives désespérées de réanimation à l'hôpital baptiste de Mbingo, il n'a pas survécu.

Comment les autorités peuvent-ils mettre fin à cette violence ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Ce 31 août à Bamenda, au Nord-Ouest du Cameroun, Yves Assila Angos, commissaire de police en service au commissariat de Bamenda 2, a été tragiquement abattu par un tireur inconnu. L'incident s'est produit alors qu'il sortait de son véhicule au quartier Ntamulung Junction. Assila Angos avait l'habitude de se déplacer en civil pour éviter d'attirer l'attention des séparatistes, mais cela n'a pas suffi à le protéger. Après l'attaque, son assaillant a pris la fuite, laissant le commissaire gravement blessé. Malgré les tentatives désespérées de réanimation à l'hôpital baptiste de Mbingo, il n'a pas survécu. Comment les autorités peuvent-ils mettre fin à cette violence ?

(1) Répondre

Yaoundé: Arrestation d'Une Présumée Voleuse d'Enfants Et Ses Complices / Région Du Nord: Un Gendarme Se Fait Lyncher Après Un Incident Tragique / Eséka: Il Perd La Vie Pour Une Affaire De 200 f

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.