Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 5:46

Un Jeune Court La Peine De Prison À Vie Pour Des Critiques Envers Biya - Politique - Camerville

Forum Camerville / Politique / Un Jeune Court La Peine De Prison À Vie Pour Des Critiques Envers Biya (172 Vues)

40 Nouveaux Partis Politiques: Biya Renforce Ses Soutiens Pour La Présidentielle / Rencontre Imminente Entre Le Président Paul Biya Et Oligui Nguema Du Gabon / Franck Biya, Fil De Paul Biya Déclare Ouvertement Son Affiliation Au Rdpc (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 30 août 2023 à 10:56

Patrick Noutang, un jeune Camerounais, a été incarcéré à la prison de New-Bell à Douala pour avoir critiqué le président Paul Biya alors qu'il était en état d'ébriété.

Ses propos ont été rapportés par des informateurs présents dans le bar où il se trouvait. Noutang est désormais confronté à des charges en vertu de la loi anti-terroriste et risque la prison à vie.

Jusqu'où peut aller la répression de la liberté d'expression au nom de la sécurité nationale ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Patrick Noutang, un jeune Camerounais, a été incarcéré à la prison de New-Bell à Douala pour avoir critiqué le président Paul Biya alors qu'il était en état d'ébriété. Ses propos ont été rapportés par des informateurs présents dans le bar où il se trouvait. Noutang est désormais confronté à des charges en vertu de la loi anti-terroriste et risque la prison à vie. Jusqu'où peut aller la répression de la liberté d'expression au nom de la sécurité nationale ?

(1) Répondre

Animation De La Vie Politique: 40 Nouveaux Partis Obtiennent l'Agrément / 41 Ans De Biya: Ces Questions Essentielles Que Doivent Se Poser Les Camerounais? / Biya: Plus De Quatre Décennies Au Pouvoir Et Des Questions Sur Sa Succession

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.