Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 8:10

Laurent Dubois Njikam Analyse Les Propos Du Dr Fridolin Nké, Invité De l’Arène - Politique - Camerville

Forum Camerville / Politique / Laurent Dubois Njikam Analyse Les Propos Du Dr Fridolin Nké, Invité De l’Arène (168 Vues)

La Levée De l'Immunité Du Sénateur Laurent Nkodo Demandé Dans Un Scandale / Remise En Question Du Rôle Et De La Pertinence Du Sénat Par Richard Mako / Un Plan Ambitieux Pour Améliorer Les Conditions Sociales Des Militaires Au + 237 (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 6 juillet 2023 à 13:37

Invité de l’Arène, le dimanche 02 juillet 2023, sur Canal 2 international, le Dr Fridolin Nké s'est prononcé sur l'inefficacité des élections actuelles au Cameroun soulève des questions cruciales. Laurent Dubois Njikam, après son départ, a fait une analyse de ses propros. Il rejoint cette analyse, affirmant que le régime de Biya ne sera jamais remplacé par une élection tenue selon les lois en vigueur.

Une solution proposée est une transmission du pouvoir par accord mutuel, mais cela suscite des oppositions de ceux qui prônent une succession démocratique. Il est évident que les lois électorales actuelles ne permettent pas un véritable changement. Pour assurer la stabilité du pays, une transition s'impose, menant à une nouvelle constitution et une vision d'ensemble.

Que pensez-vous de cette analyse ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Invité de l’Arène, le dimanche 02 juillet 2023, sur Canal 2 international, le Dr Fridolin Nké s'est prononcé sur l'inefficacité des élections actuelles au Cameroun soulève des questions cruciales. Laurent Dubois Njikam, après son départ, a fait une analyse de ses propros. Il rejoint cette analyse, affirmant que le régime de Biya ne sera jamais remplacé par une élection tenue selon les lois en vigueur. Une solution proposée est une transmission du pouvoir par accord mutuel, mais cela suscite des oppositions de ceux qui prônent une succession démocratique. Il est évident que les lois électorales actuelles ne permettent pas un véritable changement. Pour assurer la stabilité du pays, une transition s'impose, menant à une nouvelle constitution et une vision d'ensemble. Que pensez-vous de cette analyse ?

(1) Répondre

Célébration De La Rétrocession De Bakassi: Aminatou Ahidjo Nommée Porte-Parole / L'état Du Cameroun Sera Poursuivi En Justice Suite À L'assassinat De Zogo / Mort Du Journaliste Martinez Zogo Dans Des Circonstances Troubles, Assassinat?

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.