Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 8:37

Remise En Question Du Rôle Et De La Pertinence Du Sénat Par Richard Mako - Politique - Camerville

Forum Camerville / Politique / Remise En Question Du Rôle Et De La Pertinence Du Sénat Par Richard Mako (166 Vues)

Michèle Ndoki Adresse Ses Félicitation À Richard Tamfu Pour Sa Condidature / Richard Tamfu Pose Sa Candidature À La Présidence Du Mrc / Un Plan Ambitieux Pour Améliorer Les Conditions Sociales Des Militaires Au + 237 (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 4 juillet 2023 à 11:00

Le débat sur le coût de la résidence du président du Conseil Économique et Social (CES) du Cameroun a mis en évidence les critiques concernant l'utilité de cette institution, ainsi que celle du Sénat.

Richard Makon, universitaire, estime que le CES n'est pas nécessaire dans le contexte actuel du pays. De même, le Sénat est considéré comme dévoyé de son rôle initial et se réduit à accomplir les mêmes tâches que l'Assemblée nationale.

Selon vous, quelle est la véritable valeur ajoutée du Sénat au Cameroun ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Le débat sur le coût de la résidence du président du Conseil Économique et Social (CES) du Cameroun a mis en évidence les critiques concernant l'utilité de cette institution, ainsi que celle du Sénat. Richard Makon, universitaire, estime que le CES n'est pas nécessaire dans le contexte actuel du pays. De même, le Sénat est considéré comme dévoyé de son rôle initial et se réduit à accomplir les mêmes tâches que l'Assemblée nationale. Selon vous, quelle est la véritable valeur ajoutée du Sénat au Cameroun ?

(1) Répondre

Célébration De La Rétrocession De Bakassi: Aminatou Ahidjo Nommée Porte-Parole / L'état Du Cameroun Sera Poursuivi En Justice Suite À L'assassinat De Zogo / Mort Du Journaliste Martinez Zogo Dans Des Circonstances Troubles, Assassinat?

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.