Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 2:44

Un Jeune De 17 Ans Arrêté Pour Avoir Enceinté 10 Femmes - Faits Divers - Camerville

Forum Camerville / Faits Divers / Un Jeune De 17 Ans Arrêté Pour Avoir Enceinté 10 Femmes (281 Vues)

Drame À Dschang: Un Jeune Étudiant De 16 Ans s'Ôte La Vie Par Pendaison / L’Homme "Araignée" Des Bâtiments Ministériels Arrêté Par La Police / Cameroun: Enlèvement d'Un Enfant De 2 Ans À Foumbot, Région De l'Ouest (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Fred Fred le 16 janvier 2023 à 12:48

Un commandement de la police du Nigéria a arrêté un garçon de 17 ans pour avoir prétendument fécondé 10 femmes.

Le suspect, Noble Uzuchi, a été arrêté avec son complice, Chigozie Ogbonna, 29 ans.

Selon les autorités, les deux suspects et deux autres dames, Favor Bright et Peace Alikoi, auraient dirigé une fabrique de bébés.

Grace Iringe-Koko, responsable des relations publiques de la police de Rivers (PPRO), a déclaré que les arrestations avaient été effectuées à la suite d'une dénonciation.

Dans un communiqué, Iringe-Koko a déclaré que les quatre suspects opéraient dans les zones de gouvernement local d'Obio/Akpor et d'Ikwerre avant leur arrestation.

Elle a ajouté que les 10 femmes enceintes avaient été secourues par les membres de la force après le raid et l'arrestation des suspects.

« Le samedi 7 janvier 2023, vers 16 h 45, tout en agissant sur la base de renseignements crédibles dont disposait le commandement de la police de l'État de Rivers, des agents de l'unité de renseignement C4I ont fait une descente dans deux maisons des communautés d'Igwuruta et d'Omagwa respectivement, où des victimes de la traite des enfants étaient détenues.

"Les victimes secourues lors de l'opération sont au nombre de 10, la plupart enceintes", a-t-elle déclaré.

Elle a affirmé que les enquêtes ont révélé que lorsqu'une victime a accouché de son bébé, le chef du syndicat a gardé l'enfant et a payé 500 000 nairas alors que certains des bébés précédemment livrés dans les maisons avaient été vendus.

« Toutes les victimes ont avoué avoir été attirées dans la vente illicite d'enfants en raison de la nécessité de relever certains défis financiers.

Un SUV Honda Pilot blanc a été récupéré auprès du chef du syndicat », a-t-elle ajouté.

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Un commandement de la police du Nigéria a arrêté un garçon de 17 ans pour avoir prétendument fécondé 10 femmes. Le suspect, Noble Uzuchi, a été arrêté avec son complice, Chigozie Ogbonna, 29 ans. Selon les autorités, les deux suspects et deux autres dames, Favor Bright et Peace Alikoi, auraient dirigé une fabrique de bébés. Grace Iringe-Koko, responsable des relations publiques de la police de Rivers (PPRO), a déclaré que les arrestations avaient été effectuées à la suite d'une dénonciation. Dans un communiqué, Iringe-Koko a déclaré que les quatre suspects opéraient dans les zones de gouvernement local d'Obio/Akpor et d'Ikwerre avant leur arrestation. Elle a ajouté que les 10 femmes enceintes avaient été secourues par les membres de la force après le raid et l'arrestation des suspects. « Le samedi 7 janvier 2023, vers 16 h 45, tout en agissant sur la base de renseignements crédibles dont disposait le commandement de la police de l'État de Rivers, des agents de l'unité de renseignement C4I ont fait une descente dans deux maisons des communautés d'Igwuruta et d'Omagwa respectivement, où des victimes de la traite des enfants étaient détenues. "Les victimes secourues lors de l'opération sont au nombre de 10, la plupart enceintes", a-t-elle déclaré. Elle a affirmé que les enquêtes ont révélé que lorsqu'une victime a accouché de son bébé, le chef du syndicat a gardé l'enfant et a payé 500 000 nairas alors que certains des bébés précédemment livrés dans les maisons avaient été vendus. « Toutes les victimes ont avoué avoir été attirées dans la vente illicite d'enfants en raison de la nécessité de relever certains défis financiers. Un SUV Honda Pilot blanc a été récupéré auprès du chef du syndicat », a-t-elle ajouté.

Naomi Naomi le 16 janvier 2023 à 12:50

Au Nigéria, prêts à tout pour de l'argent facile!

(Commenter) (Signaler)

(1) Répondre

Drame À Garoua: Le Cadavre d'Une Femme De 35 Ans Retrouvé Dans La Rivière Bénoué / Le Corps d'Une Jeune Fille Retrouvée Assassinée Et Mutilée À Douala / Un Faux Commissaire De Police Arrêté À Yaoundé Pour Trafic d'Influence

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.