Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 3:31

Aboudi Ottou Auditionné Pour Son Enquête Sur La Société Russe Au Cameroun - TV/Films/Séries - Camerville

Forum Camerville / TV/Films/Séries / Aboudi Ottou Auditionné Pour Son Enquête Sur La Société Russe Au Cameroun (151 Vues)

L'Actrice Camerounaise Esther Biiga Se Défend Contre Les Accusations De Filouter / Jean Paul Choun Nyat En Guerre Judiciaire Contre Equinoxe Pour Salaire Non Versé / Le Cameroun Interdit À Son Tour La Diffusion Du Film Barbie

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 10 octobre 2023 à 15:27

Le journaliste économique Aboudi Ottou a été auditionné par la police judiciaire en relation avec son enquête sur la société russe YANGO au Cameroun. Cette affaire a suscité de l'attention en raison de plaintes de syndicats et d'un processus controversé ayant permis à Yango d'obtenir son agrément. Pour l'instant, aucune charge n'a été retenue contre Ottou, mais cette étape de l'enquête pourrait apporter des éclaircissements sur cette affaire.

Quelles implications cette enquête pourrait-elle avoir sur les opérations de YANGO au Cameroun et sur le secteur du transport dans le pays en général ?

(Commenter) (Signaler)

Image de TV/Films/Séries. Le journaliste économique Aboudi Ottou a été auditionné par la police judiciaire en relation avec son enquête sur la société russe YANGO au Cameroun. Cette affaire a suscité de l'attention en raison de plaintes de syndicats et d'un processus controversé ayant permis à Yango d'obtenir son agrément. Pour l'instant, aucune charge n'a été retenue contre Ottou, mais cette étape de l'enquête pourrait apporter des éclaircissements sur cette affaire. Quelles implications cette enquête pourrait-elle avoir sur les opérations de YANGO au Cameroun et sur le secteur du transport dans le pays en général ?

(1) Répondre

Les Séries Camerounaises Les Plus Populaires

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.