Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 19:12

Douala: Arrestation De Douze Présumés Bandits Armés, - Faits Divers - Camerville

Forum Camerville / Faits Divers / Douala: Arrestation De Douze Présumés Bandits Armés, (193 Vues)

Douala: Deux Présumés Bandits De Bonaberi Arrêtés Pour Terreur Armée / Tribunal Militaire: Arrestation Et Inculpation d'Un Garde Du Corps De M. Zogo / Bafoussam: La Brigade De Gendarmerie Neutralise Quatre Suspects Présumés (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 22 septembre 2023 à 11:40

La Police Judiciaire a mené avec succès une opération de grande envergure à Douala, où douze individus soupçonnés d'appartenir à une bande armée ont été appréhendés le 20 septembre 2023. Ces individus étaient accusés de cambriolages et de semer la terreur parmi les habitants de Ndogpassi, Village et New Bell.

Edou Arsene Essono, chef de l'unité anti-gang de la Police Judiciaire, a déclaré que cette opération faisait suite à de nombreuses plaintes des résidents. Les suspects menaçaient leurs victimes et vandalisaient des véhicules pour voler. Lors de la présentation des présumés bandits, des objets volés, des armes et des équipements militaires ont été exposés, démontrant la gravité de leurs activités criminelles.

Tous les suspects, âgés de 20 à 34 ans, ont été placés en détention en attendant leur comparution devant les autorités judiciaires. Cette opération couronnée de succès témoigne également de l'efficacité de la Police Judiciaire dans la lutte contre la criminalité

Quelles sont vos impressions ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. La Police Judiciaire a mené avec succès une opération de grande envergure à Douala, où douze individus soupçonnés d'appartenir à une bande armée ont été appréhendés le 20 septembre 2023. Ces individus étaient accusés de cambriolages et de semer la terreur parmi les habitants de Ndogpassi, Village et New Bell. Edou Arsene Essono, chef de l'unité anti-gang de la Police Judiciaire, a déclaré que cette opération faisait suite à de nombreuses plaintes des résidents. Les suspects menaçaient leurs victimes et vandalisaient des véhicules pour voler. Lors de la présentation des présumés bandits, des objets volés, des armes et des équipements militaires ont été exposés, démontrant la gravité de leurs activités criminelles. Tous les suspects, âgés de 20 à 34 ans, ont été placés en détention en attendant leur comparution devant les autorités judiciaires. Cette opération couronnée de succès témoigne également de l'efficacité de la Police Judiciaire dans la lutte contre la criminalité Quelles sont vos impressions ?

(1) Répondre

Un Bébé d'Un Mois Trouvé Abandonné Dans Un Sac À Douala / Douala: Une Vendeuse d'Eau Portable Arrêtée Pour Trafic De Drogue. / Sécurité À Douala: Un Homme Poignardé À Plusieurs Reprise Dans La Ville

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.