Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 2:18

Fecafoot: Le Ctfp Résiste Aux Actions De La Lpfc De Pierre Semengue - Football - Camerville

Forum Camerville / Football / Fecafoot: Le Ctfp Résiste Aux Actions De La Lpfc De Pierre Semengue (158 Vues)

Cameroun: Le Fecafoot A Enfin Son Entraineur / Enquête Sur La Fecafoot: Eto'o Cherche Le Soutien De Félix Tshisekedi / Fecafoot: Mvondo Aurait Perçu Un Double Paiement Pour La Sentence d'Astreinte (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 24 août 2023 à 12:04

Le conflit dans le monde du football camerounais atteint de nouveaux sommets, cette fois avec la confrontation entre la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC) et le Conseil Transitoire du Football Professionnel (CTFP).

Le CTFP a récemment invité tous les clubs du championnat professionnel à boycotter une réunion convoquée par le président de la LFPC, le général Pierre Semengue. Le CTFP soutient que la LFPC a été dissoute et n'a plus l'autorité nécessaire pour tenir de telles réunions.

Quelle est votre analyse de ce conflit ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Football. Le conflit dans le monde du football camerounais atteint de nouveaux sommets, cette fois avec la confrontation entre la Ligue de Football Professionnel du Cameroun (LFPC) et le Conseil Transitoire du Football Professionnel (CTFP). Le CTFP a récemment invité tous les clubs du championnat professionnel à boycotter une réunion convoquée par le président de la LFPC, le général Pierre Semengue. Le CTFP soutient que la LFPC a été dissoute et n'a plus l'autorité nécessaire pour tenir de telles réunions. Quelle est votre analyse de ce conflit ?

(1) Répondre

Championnats 2023/2024: Tensions Entre La Fecafoot Et Les Clubs Professionnels / Un Ancien Proche De Samuel Eto'o Impliqué Dans l'Enquête À La Fecafoot / La Fecafoot Enregistre Une Dette De Plus 16 Milliards De FCFA

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.