Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 5:22

Port De Douala: Trois Faussaires Arrêtés Pour Usage De Faux Cachets - Faits Divers - Camerville

Forum Camerville / Faits Divers / Port De Douala: Trois Faussaires Arrêtés Pour Usage De Faux Cachets (158 Vues)

Douala: Deux Présumés Bandits De Bonaberi Arrêtés Pour Terreur Armée / Un Bébé d'Un Mois Trouvé Abandonné Dans Un Sac À Douala / Douala: Une Vendeuse d'Eau Portable Arrêtée Pour Trafic De Drogue. (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 10 août 2023 à 9:37

Trois individus, dont deux femmes, ont été appréhendés pour leur implication présumée dans une opération frauduleuse au Port de Douala. En utilisant de faux cachets de différentes entités présentes au port, Noël Nguenang, Vanessa Feudio Nanfack et Ornella Feudio Donfack sont accusés d'avoir participé à des activités frauduleuses. Le cerveau de l'opération est actuellement en fuite et recherché par les autorités. Présentés devant le juge, leur arrestation a eu lieu suite à une intervention du commissaire de police du port. Les cachets et faux documents saisis lors d'une perquisition sur leur lieu d'opération ont révélé l'étendue de leurs activités illicites.

Quelles sont les failles potentielles dans les systèmes de contrôle et de sécurité du port ? Quelles sont les mesures nécessaires pour renforcer la prévention de telles fraudes à l'avenir ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Trois individus, dont deux femmes, ont été appréhendés pour leur implication présumée dans une opération frauduleuse au Port de Douala. En utilisant de faux cachets de différentes entités présentes au port, Noël Nguenang, Vanessa Feudio Nanfack et Ornella Feudio Donfack sont accusés d'avoir participé à des activités frauduleuses. Le cerveau de l'opération est actuellement en fuite et recherché par les autorités. Présentés devant le juge, leur arrestation a eu lieu suite à une intervention du commissaire de police du port. Les cachets et faux documents saisis lors d'une perquisition sur leur lieu d'opération ont révélé l'étendue de leurs activités illicites. Quelles sont les failles potentielles dans les systèmes de contrôle et de sécurité du port ? Quelles sont les mesures nécessaires pour renforcer la prévention de telles fraudes à l'avenir ?

(1) Répondre

Sécurité À Douala: Un Homme Poignardé À Plusieurs Reprise Dans La Ville / Douala: Des Évadés De Prison Volent Et Modifient Des Voitures Puis Les Revendent / Douala: Une Femme Poignardée Dans Un Kiosque De Transfert d'Argent.

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.