Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 5:44

Démantèlement d'Un Gang De Trafiquants d'Ossements Humains Par La Gendarmerie - Faits Divers - Camerville

Forum Camerville / Faits Divers / Démantèlement d'Un Gang De Trafiquants d'Ossements Humains Par La Gendarmerie (150 Vues)

Bafoussam: La Brigade De Gendarmerie Neutralise Quatre Suspects Présumés / Un Adolescent Torturé À Mort À La Brigade De Gendarmerie Pour Un Vol Présumé / La Brigade Anticriminelle Met La Main Sur Un Gang Dont Le Chef Est Aveugle (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoCameroun RomeoCameroun le 4 août 2023 à 11:37

Les éléments de la première Région de gendarmerie démantèlent un réseau de trafiquants d'ossements humains, qui étaient utilisés pour des pratiques mystiques et la fabrication de drogues.

Les présumés coupables ont été appréhendés après des enquêtes ciblées et présentés à la presse par la première Région de gendarmerie.

Comment de telles pratiques peuvent-elles être prévenues à l'avenir ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Les éléments de la première Région de gendarmerie démantèlent un réseau de trafiquants d'ossements humains, qui étaient utilisés pour des pratiques mystiques et la fabrication de drogues. Les présumés coupables ont été appréhendés après des enquêtes ciblées et présentés à la presse par la première Région de gendarmerie. Comment de telles pratiques peuvent-elles être prévenues à l'avenir ?

(1) Répondre

L'Armée a Abattu Des Coupeurs De Route Dans La Région De l'Adamaoua / Tragédie À Ambam: Un Militaire Ôte La Vie À Son Compagnon Lors d'Une Dispute / La Brigade Anticriminelle Met La Main Sur Un Gang Dont Le Chef Est Aveugle

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.