Bonsoir ,
Je suis rentré du travail cette nuit pour découvrir que ma femme et mon fils ont fait leurs valises et m'ont abandonné.
Mon fils a 4 ans et je ne veux vraiment pas faire de mal à ma femme.
Elle a voyagé le 26 décembre chez son père ici à Douala. Elle me manquait tellement et je lui ai envoyé de l'argent pour revenir samedi dernier bien qu'elle ait dit qu'elle viendrait dimanche seulement pour que je l'appelle entre 14h et 20h sans qu'elle ne décroche l'appel.
Le téléphone a sonné plusieurs fois sans numéro. Plus tard, j'ai fait le dernier essai et elle était occupé à répondre à un autre appel. Plus tard, elle a choisi et a dit qu'il n'y avait pas de lumière. Donc, elle ne pouvait pas charger. J'étais en colère parce que l'excuse était trop fragile. Je l'ai mise au défi de lui dire mais votre téléphone a sonné. J'étais en colère et j'ai perdu confiance en elle à ce moment-là et j'ai repensé à l'excuse qu'elle ne viendrait pas samedi.
Sérieusement, j'étais en colère et différentes pensées me sont venues à l'esprit comme peut-être qu'elle est allée voir un autre homme.
Cette heure-là, je lui ai dit que je ne voulais plus la revoir. J'étais pourtant en colère. Elle n'est pas venue le dimanche. Elle est revenue très tôt hier, c'était lundi.
Je ne vais pas mentir, j'ai été tellement en colère, j'ai fulminé et lui ai dit de retourner chez ses parents que je ne lui fais plus confiance.
À ma grande surprise, je suis revenu ce soir et elle a déjà fait toutes ses valises, emballé les affaires de mon fils sans rien laisser. Sa garde-robe et celle de mon fils ont été vidés. Elle a tout emballé.
Sérieusement, je suis déprimé parce que je l'aime. J'aime mon fils. Je ne peux même pas lui permettre de rester là-bas pour commencer l'école. Ma femme et moi sommes ensemble depuis 2013. Nous avons traversé beaucoup de difficultés ensemble et maintenant, les choses commencent à bien se passer pour nous. Je suis tellement déprimé en ce moment. J'ai appelé papa et son frère. C'est comme s'ils avaient pris cette décision ensemble.
Je ne l'ai jamais battue auparavant mais je harcèle surtout quand les factures me pèsent. Son père et son frère me criaient dessus. La peur d'être un père célibataire ou de vivre seul à ce stade de ma vie fera de moi un fantôme ambulant et le fait que j'aime vraiment mon fils aussi et aussi ma femme me tuera un jour.
S'il vous plaît, que dois-je faire? Je suis dévasté.
(Commenter)
(Signaler)
|