Se connecter
Vendredi, 15 Novembre 2024 à 3:41

Attaque De Mot De Passe Par Force Brute : Ne Réutilisez Pas Votre Mot De Passe - Développeurs - Camerville

Forum Camerville / Développeurs / Attaque De Mot De Passe Par Force Brute : Ne Réutilisez Pas Votre Mot De Passe (260 Vues)

(1) Répondre (Descendre)

Fred Fred le 16 janvier 2023 à 12:39

Amis de Camerville,

Nous avons observé de nombreuses attaques de mot de passe par force brute. Les auteurs prennent une liste de milliers de noms d'utilisateur et de mots de passe à partir de sites Web piratés et essaient systématiquement ces mots de passe sur Camerville pour prendre le contrôle de vos comptes.

Si vous avez utilisé votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Camerville sur d'autres sites Web, ils pourront peut-être se connecter à Camerville en votre nom, pirater votre profil et envoyer des spams avec votre nom. Pour éviter cela, veuillez changer votre mot de passe Camerville en un mot de passe unique dès que possible.

Pour les dizaines d'utilisateurs de Camerville dont les comptes ont été affectés, vous auriez reçu une notification de connexion inattendue de Camerville. Tout ce que vous avez à faire pour sécuriser votre compte est de vous déconnecter, de réinitialiser votre mot de passe avec le formulaire et de corriger votre profil mutilé.

Pour ceux qui sont concernés, nous pouvons brouiller votre mot de passe et vous déconnecter pour vous forcer à le changer. Ne vous inquiétez pas. Déconnectez-vous et réinitialisez votre mot de passe avec ce formulaire pour retrouver l'accès à Camerville.

Nous avons pris des mesures pour ralentir considérablement les auteurs, mais c'est à vous de vous assurer que votre mot de passe est sécurisé.

(Commenter) (Signaler)

Naomi Naomi le 16 janvier 2023 à 12:51

Oui effectivement attention à la sécurité de nos comptes.

(Commenter) (Signaler)

(1) Répondre

(Remonter)

Camerville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Camerville.